Origine ] Revendications ] Cigogne ] Jeu ] Rites ] Ballade ] Recettes ] Babble ] Musik ] Nos chers amis ] [ Histoire ] Teleachat ] Liens ] Edito ] Remerciements ] Action ] Utile ]  [Livre d'or] [Contact] [Forum]

D'r richtiger G'schichte vu

ELSASS

Ici bientôt la véritable Histoire de l'Alsace, sans cagoule, la vérité mise à nue enfin !

Des années d'obscurantisme historique entretenus par l'état français ont permis aux alsaciens d'oublier leurs racines et leur identité tout comme les membres du FLNA après une Bierfest (mais là, les raisons sont différentes).

Oubliez vos livres d'histoire françaisement corrects et brûlez vos cartes postales du pro-français Hansi, le passé va resurgir et remettre la France, l'Allemagne et l'Alsace à leur place.

Aperçu de la future fresque historique qui supplantera "Les deux Mathilde" :

  • Le tribunal du FLNA accuse le criminel de guerre Turenne

En 1675, la ville de Türkheim est rasée par la soldatesque royale et barbare française à la tête de laquelle se trouve le "Boucher de Türkheim" alias Monsieur de Turenne. Les exactions sont dignes de la royauté et très chrétienté française : pillages, viols, massacres d'enfants et destruction totale de la ville. Ces méthodes françaises furent courantes dans toute l'Alsace mais celle de Türkheim est la plus instructive. En effet, en 1933 la municipalité de Türkheim décide d'ériger une stèle à la gloire de Turenne sur laquelle on peut lire

"Merci de nous avoir massacré afin de nous libérer de notre autonomie

 républicaine inconcevable pour la royauté française. Et encore pardon."

 

 

J'ai la chance d'être un exemple vivant de cette manipulation historique. Lors de mon incorporation au 1er Régiment du Génie d'Illkirch, mes compagnons et moi sommes obligé de chanter la gloire de Turenne à chacun de nos déplacements en rang serré et autres cérémonies de l'armée d'occupation. Je me vois donc contraint, sous peine de punition, à une prière pluri-quotidienne vouant les atrocités commises par le Boucher de Türkheim. Imaginez un instant les descendants des victimes d'Oradour-sur-Glane défiler en chantant : "Merci encore à la Division Das Reich d'avoir massacré nos parents. Notre village n'était de toute manière pas très jolie et difficile d'accès"!

 

  • La destruction de l'antique Kaiserpflaz (Château impérial de Hagenau)

Ville de Hagenau au XVIIème siècle

Elle sera totalement rasée par les français en1677 qui s'acharneront à 3 reprises sur la ville afin qu'il ne subsiste plus rien de l'ancienne capitale impériale.

 

Le Château impérial de Hagenau n'apparaît pas dans le Guide du Routard et  pour cause il a été détruit par les français en 1677. Fondé au XIIème siècle, agrandi et embelli par Barbarossa dont les membres du FLNA sont des descendant directs, surtout Seppele. Vous ne pourrez visiter la chapelle à trois étage, vous émerveillé devant les plafonds lambrissés, les fresques et autres beautés architecturales supérieures à celles de la cabane versaillaise.

 

  • Le drapeau alsacien         

Ce n'est ni le drapeau des polonais, ni les couleurs des supporters de Monaco mais bien le Rot un Wiss alsacien. L'association de ces couleurs remonte au tréfonds du moyen-âge, ce sont des couleurs alémaniques que l'on retrouve dans tous les pays du Rhin. Un projet de loi de 1912 devait officiellement donner au Reichsland Elsass le drapeau Rot un Wiss mais l'arrivée des nationalises assimiliationnistes français a mis une fin définitive à nos couleurs.

 

  • Le Parlement alsacien

Il se trouve Kaiserplatzs/Place de République à Strassburg.

                                                                -----o-----

 

Des exemples comme ces derniers sont légions, les plus croustillants seront ajoutés dans les jours futurs, alors restez à l'affût ou jetez-vous sur l'ouvrage de Bernard WITTMANN :

 

"Une Histoire de l'Alsace autrement...E G'schichte zuem uewerläwe" Edition Rhyn un Mosel

 

Les trois Tomes sont disponibles à l'adresse suivante :

M. Marcel Schmitt

29 rue de Juifs

67 590 Schweighouse sur Moder

Elsass